Ancien(ne)s élèves

Ancien(ne)s élèves

Ancien(ne)s élèves

Chères anciennes, Chers anciens,

Le lycée Notre-Dame de la Galaure (lycées de Châteauneuf et Saint Bonnet fusionnés) souhaite vous associer à leurs projets, déterminants pour l’avenir, et faire vivre le réseau des anciens des écoles du Foyer.

Parmi eux :
1) un projet de livre d’or, recueillant vos meilleurs souvenirs de votre passage à Châteauneuf et Saint Bonnet
2) un projet d’annuaire à jour des ancien(ne)s, que nous ne manquerons pas de vous transmettre une fois constitué.

Pour cela, nous comptons sur votre aide :
– en remplissant le formulaire ci-dessous (3-5 minutes)
– en partageant le lien avec un maximum de vos camarades de promotion, car nous avons très peu de contacts à jour.

https://share.hsforms.com/1i2gfCeFOQ4mPdU5E6TNANQ3wn9j

Un grand merci pour votre participation !

Chaque année, nous sommes heureux d’accueillir à Châteauneuf toutes les Anciennes et Anciens élèves – et leur famille – à l’occasion de la journée des Anciens et Anciennes des Établissements scolaires du Foyer…
C’est toujours une joie, en effet, de se retrouver, d’évoquer des souvenirs, mais aussi de mieux connaître la vie des uns et des autres aujourd’hui.

Cette journée était traditionnellement fixée au dernier dimanche de septembre.
Mais cette année 2019, c’est sur le temps d’un week-end que nous vous avons proposé de nous retrouver :
du vendredi 4 au dimanche 6 octobre.

Bien que peu nombreux, les anciens et anciennes présents ont pu vivre un beau moment familial, sous le soleil automnal encore chaud de la Drôme…
Cette rencontre a été l’occasion d’évoquer aussi Marthe Robin et son message toujours d’actualité, d’expliquer l’origine du nouveau Lycée Notre-Dame de la Galaure et d’exposer les travaux de construction en cours sur les sites de Châteauneuf et de Saint-Bonnet.

Voici la lettre qui avait été envoyée à cette occasion :

Chaque année, nous sommes heureuses de retrouver et d’accueillir à l’Ecole toutes les Anciennes – et leur famille – à l’occasion de la journée des Anciens et Anciennes Elèves des trois Ecoles du Foyer.
Cette journée est traditionnellement fixée au dernier dimanche de septembre.

Vous êtes toutes invitées à y participer ; c’est toujours une joie, en effet, de vous retrouver, d’évoquer des souvenirs, mais aussi de mieux connaître votre vie d’aujourd’hui.

Nous invitons, tout particulièrement, celles qui fêtent un anniversaire de promo plus marquant : 5 ans, 10, 20, 30, 40, 50, 60 ans !….
Certaines ont quitté l’Ecole avant la Terminale : qu’elles se sentent bien concernées par ces retrouvailles… Il suffit de calculer en quelle année vous auriez passé le bac, si vous étiez restées « jusqu’au bout » à Châteauneuf.

(Ne pas utiliser en 2019) Nous contacter

3 + 6 =

ou encore via cette adresse e-mail

des Anciennes de l’Ecole du Foyer

Depuis quelque temps, nous avons une boite e-mail, avec laquelle nous pouvons joindre les anciennes – et réciproquement.

anciennes.chato@yahoo.fr

Elle nous a permis de nous communiquer rapidement des nouvelles importantes ou seulement de nous donner de petits signes d’amitié.
N’hésitez pas à nous communiquer la vôtre, si possible en nous indiquant votre année de promo ou l’année de votre départ et votre dernière classe à Châteauneuf. Merci !

La toute première génération…

en 1934.